Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 21:03

bilallechealaveugle40x50

Enki Bilal - Léché à l'Aveugle -

 

 

Chap 10 - SnowBound -

 

                          
 

 

 

.........

         Une neige épaisse tombait depuis 3 jours. 3 jours qu'elle ne pouvait pas sortir. 3 jours qu'elle ne l'avait pas vue. Ses baisers et ses caresses lui manquaient. Agacé par son sentimentalisme stupide, elle décida de soigner le mâle par le mal. Elle sortie des placards tout ce qu'elle trouva d'alcooliser et les disposa sur la table base. Elle hésita à aller chercher de l'herbe mais renonça. Cela avait toujours eu sur elle un effet aphrodisiaque et ce n'était pas le moment d'exacerber ses sens mais plutôt de les endormir. Elle s'installa confortablement et commença méticuleusement à se saouler.

Elle se réveilla d'un coup, tenaillée par une envie soudaine et dévorante. La neige tombait toujours mais faiblement. Malgré l'agglomération des nuages au sommet des montagnes et le Blizzard que cela présageait, elle descendit jusqu'aux écuries. Il fallait qu'elle le fasse. Elle ne pouvait pas attendre encore plusieurs jours que le mauvais temps se dissipe. Le cerveau encore fragmenté par l'alcool, elle sauta en selle.

Il dormait, elle le secoua avec rudesse. Il se réveilla en sursaut et la repoussa brutalement.
« Viens ».
Il commença à ouvrir la bouche mais elle ne lui laissa pas le temps de palabrer et tourna les talons pour se diriger vers son cheval. Son pas emboîta le sien.

Le sentir si près affolait ses sens. Dès qu'elle croisait son regard ou qu'ils se frôlaient, elle sentait sa peau et son sang palpiter de désir. Arrivée dans le salon, elle le prit par la main, le poussa sur le canapé et se mit à califourchon sur lui. Une boule de chaleur lui vrilla le bas ventre et remonta jusqu'à sa bouche quand elle l'embrassa.

Elle s'allongea savourant les dernières vagues de plaisir qui lui parcouraient le corps. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait embrassé ce jour là dans la grotte. Elle se souvenait juste d'avoir ressentie l'envie irrésistible de coller ses lèvres aux siennes.
Pourquoi? Elle n'avait pas de réponse et elle s'en foutait. Elle savait qu'un jour ou l'autre, il retournerait parmi les siens. Qu'il lui briserait le cœur. C'était inéluctable. Mais ça aussi elle s'en foutait. Elle prenait tout cela sans rien en attendre. Ce n'était qu'une parenthèse passionnée et passionnante mais éphémère.

Dès qu'elle s'était rendu compte qu'elle devenait accro à ses caresses, elle s'était posé la question : le congédier avant qu'elle ne s'attache de trop ou profiter de ces moments de voluptés et se préparer à pleurer. Elle avait choisi le plaisir et les larmes. Il y a des rencontres qui méritent que l'on souffre pour elles.

Cela faisait des semaines qu'ils couchaient ensemble et il ne connaissait toujours pas son nom. Malgré les baisers et les caresses, une certaine distance persistait. Il l'observa: étendu sur le canapé, elle s'étirait comme un chat au soleil.l aimait quand ses baisers se transformaient en morsure, quand ses caresses laissaient des sillons vermeil sur sa peau. Elle ne s'imposait rien, ne s'interdisait rien et elle lui accordait la même liberté. Aucune dureté n'assombrissait plus son regard. Du bout des doigts il suivit la courbe de ses hanches. Elle tourna la tête vers lui et le fixa tranquillement. Ses yeux pétillaient de malice. Elle lui sourit. Enfin. 





         


       

   

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires